la cloche va sonner

Publié le 23/06/2012

Lors de leur première assemblée plénière qui s est tenue en mairie, en présence du maire Alain Lerivérend,et des membres de son conseil municipal adulte ainsi que la Directrice de l’école Laetitia Caron et les animateurs du centre social, le CME (Conseil municipal des enfants) a présenté 4 propositions : Une Cloche en Bronze coulée à la main à Carmoules (VAR) d’un coût de 866,30 euros devrait être installée et inaugurée très prochainement au sein de la cour de l'école. Les trois autres propositions du CME, à savoir l achat de deux buts pliables pour la terrain de sport (99euros), la réalisation d’un potager en bacs au sein de l’école (231,96 euros) et l’organisation du buffet pour le spectacle de fin d’année de l’école, ont toutes été adoptées à l’unanimité. Les enfants ont été raisonnables avec une dépense de 1196,26 euros pour un budget voté de 2500 euros. Nous attendons d’autres projets pour la suite.